Pecq : macabre découverte dans la discothèque H2O – Georget, le disparu, y travaillait !

H20 macabre decouverte

Macabre découverte ce mercredi 14 octobre 2015 au matin à l’H2O à Pecq. Des ouvriers d’une entreprise flamande, chargés de déblayer les décombres de la boîte de nuit ont trouvé un corps calciné dans un local technique qui avait pris feu dix jours auparavant. On ignore encore l’identité de la victime qui doit subir une autopsie.

Ce mercredi matin, par contre, soit plus de dix jours après l’incendie qui a touché cette boîte de nuit, les ouvriers chargés d’évacuer les décombres ont bien retrouvé un corps. La police de Pecq s’est immédiatement rendue sur place. La police scientifique l’a rejointe.

Le corps n’a pas pu être identifié. Par ailleurs, d’après les caméras, aucune personne n’était entrée dans ce local qui n’est normalement pas accessible au public et auquel ne mène qu’une seule et unique porte.

On sait que, depuis l’incendie, la famille d’un Roubaisien de 31 ans, Georget Jouretz, est sans nouvelle de lui et avait menée des battues aux alentours de la discothèque, ce samedi.

Toutefois, rien ne permet de conclure que le corps retrouvé ce mercredi matin est celui du jeune homme. L’enquête se poursuit et une autopsie doit être pratiquée dans les heures qui viennent.

Si aucune confirmation n’a officiellement été apportée concernant un lien entre les deux affaires, de fortes suspicions ont été confirmées par le substitut du procureur du Roi de Tournai, Frédéric Bariseau. “ Oui, les élèments en notre possession prêtent à croire qu’il pourrait s’agîr de la personne recherchée. Nous sommes désormais au courant du fait que l’homme recherché travaillait dans cette boite de nuit depuis sept ans, ce que nous ignorions à l’époque. Ceci pourrait donc aisément expliquer sa présence dans un local technique”, expliquait-il.

Comments

comments