Pecq : Laurine Hivre est notre Miss Wallonie Picarde 2017

miss-wapi 2017

Laurine Hivre, originaire de l’entité de Pecq, a été choisie pour être notre “Miss Wallonie Picarde 2017”. Sa première Dauphine s’appelle Laura Chiry, sa seconde Dauphine est Malaurie Lahot et sa 3ème Dauphine est Mélanie Deprez, le prix de l’Espoir 2017 est revenu à Manon Rohart. Le spectacle mis en place par les organisateurs s’est produit dans la salle du CEVA à Ath.


“Une grosse année vous attend les filles et je pense que serez toutes à la hauteur pour assurer cette année 2017”, précise Ariane Biebuyck, la présidente de cette élection de charme.

miss-wapi-01

Laurine après son sacre a directement publié un message sur les réseaux sociaux adressé à Eleonore Richard, la Miss Wallonie Picarde 2016 qu’elle a l’honneur de remplacer.

“Je suis tellement heureuse de te connaître et de te succéder”, adresse-t-elle à Eleonore. “Je vais donner le meilleur de moi-même durant cette année de règne ! Tu as merveilleusement assuré ton rôle jusqu’à la fin et je vais tout faire pour assurer aussi. Je te remercie pour tout! Une Miss adorable, magnifique, généreuse, chaleureuse et toujours là pour aider les autres ! Tu es extraordinaire! Tu es bel et bien mon modèle, mon exemple. Je veux que tu sois fière de moi.”

Des qualités que les deux jeunes femmes partagent et qui ont permis de séduire le jury. La rédaction de Wapi-Info.com souhaite une excellente année de règne à Laurine et ses dauphines.

 

Comments

comments