Pecq : Amanda Pollet défigurée ce samedi soir “j’ai reçu un verre en plein visage”

Amanda Pollet

De sortie dans la nuit de ce samedi 5 au dimanche 6 septembre 2015, Amanda Pollet a reçu un verre en plein visage dans les installations du Pop Café à Pecq. Conduite aux urgences de Mouscron par un homme qu’elle ne connait pas, Amanda a la pommette et le plancher de l’œil qui sont cassés. Elle va sans doute devoir être opérée dans une dizaine de jours. En attendant, la plaie a son visage été recousue. On lui a posé sept points de suture sous-cutanés afin de laisser la plus petite marque possible sur mon visage.

 

Arrivée vers 1h30 au Pop Café de Pecq dans la nuit de samedi à dimanche, Amanda Pollet, une Française, a vécu une soirée cauchemardesque.

«Je suis repassé là après la braderie de Lille », confie la jeune femme. « Alors que tout se passait bien, une bande d’une dizaine de personnes a fait irruption vers 3h. Directement, ils ont mis le bordel. Des filles de ce groupe ont commencé à se disputer avec des filles présentes dans le café, ça a tourné en bagarre générale », a-t-elle expliqué à un journaliste du Nord Eclair.

Amanda s’est alors mise à l’écart puisque tout cela ne la concernait pas. Jusqu’à ce qu’elle prenne un verre en plein visage.

Selon Amanda, elle se trouvait face au patron de la boite de nuit quand elle a reçu ce verre en plein visage. «Il n’a pas bougé. Je suis alors allée voir le vigile afin qu’il me laisse sortir, mais il ne permettait plus à personne d’aller dehors. Alors que je saignais et que je demandais qu’on appelle les pompiers, les gérants du café n’ont rien fait. J’ai alors crié sur le vigile tellement j’avais mal et ce dernier m’a attrapé par les cheveux ainsi que le haut du dos pour me jeter à l’extérieur. Je n’avais pas la moindre compresse… »

Conduite à la clinique de Mouscron, le bilan est lourd pour Amanda : 7 points de suture sous-cutanés et une opération dans les prochains jours.

Comments

comments