Hollain : “Non, ce n’est pas l’oeuvre de vandales”

www.wapi-info.com

Ce samedi 29 octobre 2016 au matin, plusieurs citoyens d’Hollain ont eu l’attention attirée par les deux miroirs de sécurité brisés à l’angle de la rue de Jollain et de la rue de Tournai, un axe fort fréquenté. Certains ont pensé qu’il s’agissait de l’oeuvre de vandales, mais c’est un tracteur qui a détruit les miroirs.

Le bourgmestre de Brunehaut, Pierre Wacquier, s’est informé auprès de l’officier de la police : “ c’est un tracteur qui a accroché avec sa remorque le mât qui soutient les deux miroirs. L’agriculteur a été identifié sans que cela ne pose de problème. L’assurance va sans doute jouer “.

Il faut compter 6 à 700 euros pièce pour le remplacement des miroirs. Le bourgmestre incite les conducteurs doublement à la prudence sur cet axe fréquenté entre Tournai et Bléharies, à un jet de pierre du grand large de Péronnes.

Le bruit a couru dans le village qu’il s’agissait d’un acte de vandalisme. Selon la rumeur, les auteurs auraient même touché des véhicules de passage. Ce qui est faux !

Comments

comments