Ghislenghien : un tracteur démoli un restaurant

ghislenghien-accident-tracteur

 

Ce jeudi 17 novembre 2016 au matin, un impressionnant accident de circulation a eu lieu à Ghislenghien. Un tracteur équipé d’une citerne a percuté la façade d’un restaurant. Le conducteur de l’engin a été légèrement blessé. Les dégâts au bâtiment sont conséquents.

Les services de secours d’Ath ont été alertés vers 08h55 que cet accident de la circulation s’était produit au carrefour des chaussées de Bruxelles et de Soignies dans la commune de Ghislenghien.

Pour une raison actuellement inconnue, ce tracteur qui tirait une citerne d’eau a versé sur le flanc et s’est encastré dans la façade du restaurant “Le mets encore”.

Plusieurs véhicules d’intervention, venant d’Ath, ont été envoyés sur les lieux. Une ambulance, dépêchée par les pompiers de Lessines, a également été envoyée sur place.

Celle-ci a pris en charge le conducteur du tracteur, seul blessé dans l’accident, qui a été hospitalisé.

À cette heure matinale de la journée, cet impressionnant accident a causé de sérieuses perturbations au niveau de la circulation. Le trafic dans le sens Ath-Bruxelles a toutefois pu reprendre rapidement.

Les pompiers d’Ath, toujours sur place à 13h30, ont dû procéder à l’étançonnement de la façade du restaurant, qui a subi de très importants dégâts matériels.

Comments

comments