Froyennes : deux jeunes filles agressées dans le zoning commercial – un nez cassé

Froyennes agression zoning commercial

Ce lundi 1er février 2016, la police de Tournai est intervenue au sein du zoning commercial de Froyennes pour procéder à l’arrestation d’un homme violent qui a agressé deux jeunes filles.

Plu­sieurs vé­hi­cules de po­lice, toutes si­rènes hur­lantes, ain­si qu’une am­bu­lance en­voyée par la ca­serne des pom­piers sont inter­ve­nus ce lundi après-midi à proxi­mi­té du car-wash si­tué à l’ent­rée du zo­ning commercial de Froyennes.

Se­lon le Par­quet de Tour­nai, deux jeunes filles ont été agres­sées par un indi­vi­du qui leur a por­té des coups. L’­homme a ra­pi­de­ment pu être ap­pré­hen­dé par la zone de po­lice du Tour­nai­sis.

“L’une des vic­times avait le nez cas­sé et a été trans­por­tée à l’­hô­pi­tal”, ex­pli­quait hier après-midi Fré­dé­ric Ba­ri­seau, le sub­sti­tut du pro­cu­reur du Roi. Les au­di­tions n’avaient pas en­core eu lieu. Les faits ont été relatés à la presse quelques heures après l’inter­ven­tion des policiers.

“Peu d’­informa­tions m’ont été com­muni­quées à ce stade”, a ajouté le substitut. Alors que la po­lice se re­fu­sait à tout commen­taire, une source éma­nant des ser­vices de se­cours évo­quait une ba­garre au cou­teau im­pli­quant no­tam­ment deux per­sonnes.

Le Par­quet de Tour­nai de­vrait li­vrer da­van­tage de ren­sei­gne­ments dans le cou­rant de la se­maine, le temps pour les forces de l’ordre de me­ner leurs in­vesti­ga­tions.

Comments

comments