Brugelette : décès de Adrien (17 ans) “il écoutait de la musique”

Adrien Garcia-Vallejo n’avait que 17 ans. Il habitait le village de Brugelette. Ce vendredi 2 décembre 2016, il rentrait chez lui quand il a été surpris par un train alors qu’il écoutait de la musique. Ce tragique accident a eu lieu sur les voies de chemins de fer à proximité de la gare de Rebaix. Il n’a pas entendu un train et a été emporté. Il est décédé sur place.

Sur les réseaux sociaux, les membres de sa famille, sa maman Myriam et sa tante Véronique confirme la thèse de l’accident.

Alicia Garcia lui rend un vibrant hommage par ce message : “Une grande tristesse et un départ si brutal de mon poto de la life, mon frère, mon pilier, ma source de bonheur quotidienne, Adrien, qui est décédé ce 2 décembre 2016. La cérémonie, suivie de l’inhumation au cimetière de Cambron-Casteau, aura lieu au funérarium Lumen à 7810 Maffle, le mercredi 7 décembre 2016 à 13 heures.
Vous êtes tous libres de venir lui rendre un dernier hommage. 
Toujours ensemble, toujours dans mon cœur, toujours dans le joie. Merci pour tout et veille sur nous s’il te plait, je t’aime.”

La rédaction de wapi-info.com s’associe à la douleur de cette famille en lui adressant ses plus sincères condoléances.

Comments

comments