Brasménil : il se bagarre avec le voleur qui a pénétré chez lui

Brasmenil voleur bagarre

Le réveil est un moment difficile pour beaucoup de monde, mais on se doute que surprendre un voleur chez soi après être sorti de son lit doit nous mettre de mauvais poil. Ce mercredi 5 août 2015, un habitant de la rue d’Audemetz à Brasménil s’est battu dans sa maison avec un voleur avant qu’il n’arrive à prendre la fuite.

Ce mer­cre­di, il était 7 h quand un ha­bi­tant de la rue d’Au­de­metz à Bras­ménil a été ré­veillé par son chien. Il décide donc de se le­ver et d’al­ler fumer une ci­ga­rette. Ne trou­vant pas son pa­quet, il se di­rige vers la porte d’entrée où il sur­prend un voleur.

Une ba­garre éclate mais le voleur par­vient à se dé­ga­ger et à prendre la fuite vers la cui­sine. La vic­time sort alors par la porte d’ent­rée dans le but de cou­per la route au violent mais ce der­nier reste in­trou­vable.

L’oc­cu­pant re­vient alors vers son do­mi­cile où il sur­prend une nou­velle fois son agres­seur qui s’est ré­fu­gié dans la cui­sine. Une course-pour­suite s’en­gage.

Le vo­leur sai­sit un ou­til de jar­din au pas­sage et frappe son pour­suivant qui re­çoit un coup violent sur la main gauche. Le mal­frat dispa­raît en­suite dans les champs qui jouxtent l’­ha­bi­ta­tion.

Comments

comments