Bon-Secours : un enfant a été frappé avec un parapluie ce vendredi soir

halloween-bon-secours

Les marches de Halloween connaissent dans notre région un véritable succès. A Bon-Secours, on a enregistré plus de 4.000 entrées ce vendredi 4 novembre 2016. Quelques jours plus tôt, à la cité de la Roë de Péruwelz, on enregistré plus de 3.000 départs. Comme souvent, après une manifestation, les organisateurs ont fait face aux critiques sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on a appris qu’à Bon-Secours, un figurant a été frappé à l’aide d’un parapluie. On ne connait toutefois pas les raisons de ce coup.

 

C’est par la Présidente de l’organisation de la marche de l’horreur de Bon-Secours, Margo Calcus, que l’on a appris que l’un de leur figurant, un enfant, avait été frappé avec un parapluie.

 

“La soupe était offerte par un couple de bénévoles, mais malheureusement son petit garçon de 10 ans qui était figurant a été frappé par un marcheur avec un parapluie”, écrit la présidente sur les réseaux sociaux. “Notre petit Bonsecourois a du aussi vite se rendre avec justement les parents de la soupe aux urgences. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.”

 

La rédaction de Wapi-info.com s’associe à ses vœux de prompt rétablissement. Cet incident explique les quelques remarques relevées par les organisateurs.

 

” Nous espérons que vous avez passé un bon moment”, ajoute Margo, ” la jeunesse de Bon-Secours vous dit à l’année prochaine. Je voulais remercier les 4000 participants que vous étiez qui malgré ce froid et cette pluie abondante ont été présents. MERCI à vous.”

 

Bravo aux courageux organisateurs de notre région qui se dépensent sans compter pour offrir des événements culturels aux habitants de nos villes et villages.

 

bon-secours-marche-halloween

Comments

comments