Beloeil – Villerot : décés de Didier Gyssels, dit Crane, ce dimanche au guidon de sa moto

Crane didier

C’est avec beaucoup d’émotion que les proches de Didier Gyssels, dit Crane, ont évoqué son souvenir sur les réseaux sociaux. Didier, habitant de Villerot, est décédé ce dimanche 2 août 2015. Il circulait dans les rues de Beloeil quand ce quinquagénaire a perdu la vie au guidon de sa moto. “C’était un véritable passionné. Il a vécu de nombreux moments de bonheurs en moto. Son accident nous laisse sans voix”.

Didier était un motard chevronné. Les circonstances de son accident ont amené de nombreuses réactions. La rue de Mons à Beloeil n’est pourtant pas une chaussée considérée comme particulièrement dangereuse.

C’est un week-end noir pour les motards. Un jeune homme originaire du nord du pays et âgé d’une trentaine d’années a lui aussi perdu la vie ce samedi à Trois-Ponts. Alors qu’il roulait trop vite, le motard a percuté le rail de sécurité au bord de la sinueuse avenue de la Salm. Ce dimanche en fin de journée, aux alentours de 18h30, un autre jeune motard Dany Pinckaers (25 ans9 a perdu la vie à la suite d’un crash frontal survenu sur a Chaussée de Liège à Welkenraedt.

Comments

comments