Beloeil : un cadavre dans le canal

beloeil cadavre

Ce lundi 2 novembre 2015 vers midi, le corps sans vie d’une personne a été aperçu dans le canal Ath-Blaton à hauteur de Beloeil. Vers 14h, le corps de la victime avait été repéré mais n’avait pas encore été repêché. On ignore donc pour l’instant les causes du décès et l’identité exacte de la victime, mais selon un pompier il s’agirait d’un jeune adulte d’une trentaine d’année.

Les services de secours de Basècles ont été alertés peu après midi, qu’un corps avait été repéré dans le canal Ath-Blaton, à hauteur de l’écluse n°11, proche de la rue Docteur Ronflette à Beloeil.

Les pompiers locaux ont envoyé sur les lieux un premier service d’intervention, suivi, vers 13h30, d’un renfort de trois plongeurs venus de la caserne de Tournai.

Vers 14h, le corps de la victime avait été repéré mais n’avait pas encore été repêché. Depuis, les plongeurs ont repêché le corps sans vie de la victime, un jeune adulte d’une trentaine d’années selon un pompier. Un scooter a également été retiré du canal. À première vue, il s’agirait donc d’un accident.

Comments

comments