Baugnies : unis jusque dans la mort – Maurice est décédé deux jours après son épouse

Maurice Andree deces Baugnies

C’est avec beaucoup d’émotion que la famille de Maurice Colpaert (89 ans) et Andrée Gosselin (84 ans) doit annoncer le décès de ce couple. En effet, Maurice et Andrée restent unis jusque dans la mort. Ce couple installé à Baugnies aurait bientôt célébré ces noces de Chrysanthème (55 ans de mariage). Ce mercredi 3 février 2016, Maurice Colpaert est décédé. Deux jours après le décès de son épouse Andrée Gosselin qui nous a quitté ce lundi 1er février 2016.

Andrée était née à Baugnies le 22 juillet 1931 et Maurice était né à Dentergem le 10 avril 1926. En 2010, le couple avait célébré ses noces d’or lors d’une cérémonie organisé au réfectoire du home du CPAS de Péruwelz.

Le couple résidait depuis de nombreuses années au sein du village de Baugnies. “Sans nous prévenir, vous êtes partis pour votre dernier voyage”, affirme la famille. La célébration des funérailles aura lieu en l’église Saint-Nicolas de Baugnies, ce samedi 6 février 2016 à 11 heures.

Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille de Maurice et Andrée, un couple qui débordait d’amour l’un pour l’autre et qui se retrouve.

Comments

comments