Basècles : grosse déviations – effondrement de chaussée et canalisations rompues sur la N50

basecles

Un effondrement de la chaussée sur la N50 à hauteur de Basecles, à la Rue Octave Bataille face au numéro 176, a été constaté ce mardi 16 juin 2015. La route est fermée dans les deux sens. Des déviations ont été mises en place depuis le carrefour de la Bécasse à Quevaucamps et depuis le feu rouge de Bury. La chaussée s’est effondrée et des canalisations sont rompues.

rue octave bataille

Le site inforoutes.be annonce que la circulation est fermée sur cet axe jusqu’au lundi 22 juin 2015. Il est conseillé d’éviter la N50 à Basècles et de privilégier la A16-E42 afin d’éviter ce secteur. Les villages de Basècles, Wadelincourt, Ramegnies ainsi que Thumaide sont privés d’eau. Les ouvriers sur place font le nécessaire afin de régler la situation dans les plus brefs délais.

“On doit d’abord ouvrir la voirie, explique le bourgmestre de Beloeil, Luc Vansaingèle. On attend les services techniques pour déterminer l’ampleur du problème.”

Des déviations ont été mises en place à partir du carrefour de la Bécasse à Quevaucamps et du carrefour de Bury aussii bien pour les poids lourds que pour les voitures. Les TEC sont prévenus également.

Comments

comments