Agression joggeuse à Tournai : avis de recherche

Voici une description précise de l’agresseur. de joggeuse à Tournai ” Si vous croisez un homme (décrit comme tel par la victime) de type indien ou afghan, la peau foncée, en jogging bleu avec des lignes rouges, un gilet sweat gris, les cheveux noirs, âgé de 35 à 38 ans, +- 1.70 m prévenez la police de sa présence. ” C’est le message publié par le compagnon de la victime sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 15 juillet 2019, vers 7 h, une jeune femme de 26 ans effectuant son jogging matinal du côté de Froyennes, à la rue Abbé Nestor Frère a été victime d’une violente agression.

En passant devant le moulin à eau, elle a été interpellée par un individu qui est rapidement devenu menaçant. Ce dernier a attrapé le blouson de sa victime et a tenté de lui arracher ses vêtements. Cette dernière est parvenue à repousser son agresseur dans un premier temps mais celui-ci est revenu à la charge et l’a rouée de coups, notamment à la figure, au genou et à hauteur du foie.

En criant, la jeune femme est parvenue à mettre en fuite son agresseur. Souffrant de blessures diverses, elle a été admises aux urgences du Chwapi afin d’y subir divers examens médicaux.

La victime est la compagne de Christian Croain, ex-chanteur des Polaris. Il a notamment témoigner devant les caméras de RTL Tvi. La police prend l’affaire très au sérieux. La victime a été entendue une nouvelle fois ce matin par la police. Les enquêteurs interrogent le voisinage pour récolter des indices. Une surveillance a été mise en place pour éviter toute récidive.

Comments

comments